Thierry Buisson et Yves Jamait : comme Jamait !


Yves Jamait, comme Jamait : c'est ici !


Voici l’intégrale de « Jamait, comme Jamait, le Off », de « l’invité, c’est vous » enregistrée à Dijon le 15 décembre 2016, une collection en deux parties. Pourquoi, me demanderez-vous ? Parce que j’ai de la matière et qu’il m’intéressait, comme avec chacun de mes invités, de raconter l’histoire d’un mec (comme disait Coluche) et toujours en immersion dans son environnement car la confidence est ainsi plus simple.

Le plus fou, c’est que j’ai découvert le travail d’Yves que je ne connaissais pas, 15 jours avant notre rencontre au café des Troènes un peu avant les fêtes. Cela donne un Jamait, comme jamais, sans encombre et vrai, voilà pour la partie Off.

Puis, Jamait est en tournée dans toute la France. Il a fait une halte et à guichet fermé, à la Salle Marcel Sembat de Chalon Sur Saône le 26 janvier dernier. Il fera l’objet du « In », la semaine prochaine. Avec les coulisses, les à-côtés, une séance de dédicace avec son public et de nombreux invités.

De son enfance au début de sa carrière, il y a finalement peu de temps, il est bien sur question de son dernier opus : « Je me souviens », un album nouveau, toujours écrit et composé par Yves, arrangé par ses potes de Tryo et avec de nombreux invités dont Sanseverino.

Ses amis et parfois mentors : Patrick Sébastien et Jean-Louis Foulquier, la vie et quelques confidences. Bien d’autres choses encore que je vous laisse découvrir. Bienvenue dans « Jamait, comme Jamait – le Off » dans « l’invité, c’est vous » N°8.

Thierry Buisson

Site officiel d’Yves Jamait : www.jamait.fr/m/jamait

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

« Ladies § Gentleman, please welcome on this stage …… »

Francis Lalanne : personnage haut en couleur, s’il en est.

Arlette, j’ai raté maman !